Français English Italiano Русский

IMPRESSIONS Voyager en Arménie par le biais des randonnées jalonnées de sites somptueux et de paysages variés est une belle découverte, un avant goût qui nous donne l'envie intense de revenir... — Nicole




Armenian Dram
Exchange Rate


Impressions

 


Anne-Christine 
J’avais le désir d’approcher enfin ces monastères réputés, merveilles d’architecture et j’ai découvert un pays aux paysages d’une grande beauté, un peuple accueillant, souriant et généreux. Les randonnées nous ont permis de traverser des villages, où les contacts se nouaient aisément malgré l’obstacle de la langue.
La photographie a aussi été un moyen d’approcher la population locale. J’ai été touchée par la joie des enfants et des adultes qui posaient devant mon objectif, juste pour le plaisir. Que de sourires échangés et d’éclats de rire quand les enfants se précipitaient sur l’écran pour voir leur image!

Voyage en Arménie
Stephen Shank
Plus d'une semaine s'est écoulée et Hayastan est encore toute fraîche et appelle encore. Je suis encore sous l'emprise de votre pays, son histoire, son peuple, son respect, sa grande classe, sa vivacité et sa douceur. J'ai rarement été tiré vers le haut dans mes voyages. Cette fois c'est fait. Le Grand Haut. Une foi qui transporte les montagnes. Baigner dans ces monastères et ces églises où les appels et les mots dit tout bas depuis des siècles se sont accrochés aux murs  et  se joignent à nos paroles pour devenir porteurs de vie: Quel souffle nouveau.

Marie et Edith Allard
Nous te remercions de tout coeur pour nous avoir raconté avec passion ce pays que tu aimes, les  belles histoires qui s'y sont déroulées, les évènements tragiques aussi, la géopolitique compliquée, les symboles sur la pierre, l'alphabet, etc. bref, toutes les facettes pour que nous ayons une ouverture, une vision globale qui donne l'envie de revenir.
Nous avons tous besoin de la beauté de l'univers pour vivre, donner un sens à notre vie et nourrir nos âmes et pendant cette belle et douce semaine nous avons vécus intensément sous le charme de chaque instant.

Marc Antoine 
Nous voulions tout d’abord vous remercier, Marina, Mariana et vous pour votre attention durant toute la préparation et le voyage. Nous nous sommes sentis privilégiés pour un voyage avec notre budget et nous vous en remercions. Nos hotes ont vraiment été très gentils avec nous. Leur maison est magnifique, ils ont un vrai sens de l’accueil et proposent une excellente cuisine. Nous les recommandons plus que vivement pour vos voyageurs. Nous nous sommes sentis chez eux bien mieux que dans un hotel, même haut de gamme.
Encore une fois c’était un superbe voyage pour nous, l’Arménie est un très beau pays et les gens y sont vraiment charmants ! Nous recommanderons la destination et vos services à nos amis afin qu’ils puissent venir découvrir ce pays !!

Ski de randonnée en Arménie

Claudie Pardigon
Nous sommes tous bien rentrés et tous ont du mal à reprendre leurs activités quotidiennes aprés la belle semaine que tu nous a fait vivre . Nous avons déja la nostalgie de ton pays ...
Au nom de tous je t'en remercie  une nouvelle fois de ton investissement et ton enthousiame qui nous ont rendu notre voyage en Arménie si passionnant.

Voyage Combiné Arménie-Géorgie

Serge Do
Nous avons passé avec toi un séjour formidable en Arménie, nous avons beaucoup aimé le pays mais aussi les Arméniens dont nous nous sentons proches... Nous sommes aussi nostalgiques de ces moments partagés et de l'accueil que nous avons reçu en Arménie et en Géorgie. 

Randonnée et découverte en Arménie
Marie-Amelie 
J'ai fait pas mal de voyage dans ma vie mais je dois te dire que jamais je n'avais eu un guide de ta qualité : tu nous a offert tes connaissances avec enthousiasme, générosité et respect. Tu es attentif, prévenant, plein de joie communicative. C'est un vrai bonheur de chaque instant.
Voyage Culturel en Arménie

Pascal Yenigochian 
Nous sommes rentrés depuis trois semaines et pourtant nous sommes toujours en Arménie : voir, revoir, classer et montrer les photos ; raconter l'histoire de l'Arménie, la beauté des paysages, les rencontres avec nos hôtes, la musique, l'ambiance du voyage, et tout ça grâce à toi, un très grand merci. Merci aussi pour ton disque, cette musique envoûtante que l'on écoute à longueur de journée, on a l'impression d'être dans le bus, dans cette coquille qui nous a promené, protégé et renforcé cette amitié entre nous tous sans oublier Samuel.

Treking en Arménie
Georges Clemenceu
Ça y est, les vieux sont de retour dans leur pays les yeux et la tête encore remplis par les magnifiques paysages et les églises d'Arménie. Je renouvelle encore mes remerciements pour ce séjour magnifique qui grâce à toi nous a permis de découvrir la vraie Arménie.
Hors de sentier battue en Arménie

Martin KECECIOGLU
Bonjour Hakob,
Merci pour ton mail qui me fait énormément plaisir et j'en profite pour te dire combien tu as su, pendant toute cette semaine de découverte de notre Pays, nous accompagner et nous transmettre tes sentiments profonds pour l'Arménie. Nous avons apprécié ton savoir, ta gentillesse, ta disponibilité, ton humilité, et ta sincérité. J'ai bien retrouvé ma petite famille et on parle beaucoup de ce séjour qui m'a fait prendre conscience plus profondémént de mes racines, dès que nous le pourrons, c'est avec un immense plaisir que nous viendrons en Arménie.


Voyage au cœur d'Arménie

Enrique Garabedian
cher Agop, bonjour, merci encore mon cher pour toute ta générosité et ta gentillesse , tu as été un magnifique guide pour nous tous et nous garderons un merveilleux souvenir
de notre voyage en Armenie et de vous tous. voici quelques photos de notre passage....
je vous embrasse bien fort avec mes douces souvenirs , quel magnifique voyage !, quel magnifique pays, quel peuple ! je garde ma tête pleine de riches souvenirs. à bientôt,

PÈLERINAGE EN ARMÉNIE

Pere Frederique
Bonjour Jacob,
Me voici de retour à Genève après ce magnifique séjour en Arménie. Je te remercie pour toutes les merveilles que tu nous as faites découvrir et pour ta présence amicale.

 


George Clemenceu 
Ce périple nous a beaucoup plu, pas tellement par les paysages ou les monastères "endémiques", mais surtout par la situation historique, géographique, politique et humaine de ce petit pays très attachant qui se raccroche à ses valeurs et croyances ancestrales.
Nous avons été très heureux de vous connaître et sommes prêts pour une nouvelle aventure en commun si certains s'en sentent l'envie.
Voyage insolite en Arménie

Laurance Feige Bernard
Voyager en Arménie par le biais des randonnées jalonnées de sites somptueux et de paysages variés est une belle découverte, un avant goût qui nous donne l'envie intense de revenir...

Voyage en Famille en Arménie
Xavier Marcarian
Voilà, nous sommes bien rentrés en France hier, sans problème particulier. Je voulais encore une fois te dire que nous sommes très contents de ce voyage qui tu t'en doutes, pour ma mère et moi en particulier, représentait beaucoup.
Notre "objectif" est largement rempli et grâce à tes nombreuses explications et ton sens de l'organisation,  nous avons réellement apprécié toutes les étapes de notre parcours.